Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
19 mai 2008

sur un malentendu, ça peut marcher

DSC05756

DSC05758

en ce moment je profite. de plein de petits trucs... (même de mes rêves de Barack Obama) On doit passer à côté d'environ un million de choses chaque jour, alors faut ouvrir les yeux, réapprendre à aimer ce qu'on fait tous les jours et s'inventer de nouvelles habitudes . parce que peu à peu jme rends compte que tout ce qui m'entoure là, va s'effacer au fur et à mesure . est-ce que les adultes se souviennent de l'année de leur 17 ans, vite fait quoi . même à 20 ans on a déjà la tête trop grosse pour oser se retourner sur ce qu'on était . on est comme des souvenirs sur pattes... qui n'ont pas de mémoire ou ne veulent pas en avoir... normal, le futur c'est l'avenir ben ouais .  faut apprécier, savourer, regarder,  respirer, se souvenir ... hey je rêve toujours de Berger depuis l'été dernier c'est géant . été, putain, on a tous ce mot à la bouche, dans la tête, sous la peau !

When the moon is in the seventh house and jupiter aligned with mars ...

je laisse Klopi continuer, bergère des étoiles à l'odeur d'herbe fraiche...

"mon plafond raconte moins de conneries que vous" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
If you're going to San Francisco<br /> Be sure to wear some flowers in your hair<br /> If you're going to San Francisco<br /> You're gonna meet some gentle people there<br /> <br /> Bref, juste pour dire...que l'été approche et que malgré cette fin d'année pourrie de chez pourrie...(+ pourrie que ça tu meurs..quoi qu'il y a eu assez de morts déjà en qqmois donc ça suffit -_-....) bref donc la vie continu et vive l'été qui va bientôt pointer son nez après ce bac maudit qui m'enlève ma joie de vivre de bergère...sale chaise va !!<br /> bibi Sessel avec ttes t franfreluches .. vasy fais pas ta masse..mais en mm tps...ça pète pas des masses koi .. ^^ mdr
M
Mais qu'est ce qu'on peut dire apres ca ?!<br /> Arfh... Euh... vive l'été ?<br /> <br /> ______________________________________<br /> <br /> Ok, je plaisaaaante ... Je passais ici pour pas grand chose mais :<br /> Ecoute la chanson de ce lien et ne me dis pas ce que tu en penses.<br /> <br /> http://youtube.com/watch?v=bAm0Xe2bTS4<br /> <br /> Besos _
M
Mais qu'est ce qu'on peut dire apres ca ?!<br /> Arfh... Euh... vive l'été ?
M
Mais qu'est ce qu'on peut dire apres ca ?!<br /> Arfh... Euh... vive l'été ?
K
"Manchester England<br /> Manchester England England<br /> Across the Atlantic Sea<br /> And I'm a genius genius<br /> I believe in God<br /> And I believe that God<br /> Believes in Claude<br /> That's me that's me"<br /> <br /> c'est nous ces gens qui cours le monde en van...enfin ds kelke année..koi .. et puis jss un peu + blonde dehors et dedans koi..mais sinn ça correspond pas mal..^^ ihi <br /> <br /> pitbull terrier... just for you Daddy
Publicité