Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
1 juin 2008

Schafhirtin & Hamtaro & Pastouchka

DSC02832

DSC02822

DSC02788

DSC02849

DSC02830

Rodriiiiguez ... la virilitude d'Hamtaro, Hamtaro content, Hamtaro défoncé, Hamtaro enrhumé a les yeux qui brillent :)  Chemise rouge & chemise jaune ...  la flûte de pan ... Gourmelon gros melon ... ça pète pas des MASSES ... la rade le port les p'tits oiseaux ... la rade le port et Hamtarooo ... les sourcils de Mexicain ... bergère cherche pâtre pour folatrer au 8 rue des Lilas, si c'est pas un double signe ... (c'est bon elle est morte) et puis ... Chopalovitch !!! la biche était trop salée

DSC02945

DSC02948

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jvoulais juste ajouter 2 choses :<br /> 1èrement : ta mm pa mi la foto de moi en costard d vieux kon la classe...<br /> et 2èment : c'est assez important (enfin le trouble va cesser : voilà la vérité <br /> <br /> "Est-ce que désormais tu me détestes <br /> D'avoir pu un jour quitter Brest <br /> La rade, le port, ce qu'il en reste <br /> Le vent dans l'avenue Jean Jaurès <br /> Je sais bien qu'on y était presque <br /> On avait fini notre jeunesse <br /> On aurait pu en dévorer les restes <br /> Même au beau milieu d'une averse"<br /> <br /> aha, on était super loin...nan jaV 2phrases koi .. éhé la classe ^^ alé bibi bergère de ma life
K
....ke dire .. à part que : la planète se dégrade, les forêts sont des deserts, et le singe un homme....et oui c dur de vivre dans ce monde...et tu c pa koi LA SERBIE va pi etre entrer dans l'union européene..on ira en Serbie en achetant nos provisions avec des euro koi...^^ mdr d'ailleurs en parlant de Chopalovitch...-_- g tjs pa reçu les foto ...et ça URGE !!!! Bref et sinn ben je cherche pâtre pour batifoler dans des champs aux herbes hautes garnis de fleurs jaunes ou les gouttes de pluies ont la valeur des diamants que j'aimerais t'offrir pour couvrir ton ciel qui par malheure n'a pa tjs son éclat que j'aime tant...(soit dit en passant, le ciel étoilé de mon plafond dit moin de conneries que vous !! c pa très dur...^^ alé bisous Sessel de chaise de ta mère va !! vasy fait pa ta masse ... <br /> <br /> "Hast Du etwas Zeit für mich<br /> Dann singe ich ein Lied für Dich<br /> Von 99 Luftballons<br /> Auf ihrem Weg zum Horizont<br /> Denkst Du vielleicht grad' an mich<br /> Dann singe ich ein Lied fuer Dich<br /> Von 99 Luftballons<br /> Und dass sowas von sowas kommt"<br /> <br /> petit hommage a Mme Heidrun Joncour que nous enterrons mercredi 4 juin 2008 dans notre chère Bretagne..."aurevaaaar"... <br /> Ein letztes Wort für unsere einzige Deutschlehrerin, die uns verlassen hat...für immer und ich will, dass alle personnen nicht sie vergessen... c'est grâce a elle que je vais en fac LLCE d'allemand l'année prochaine et elle ne sera plus là pour nous voire, nous féliciter d'avoir eu notre bac..même pas pour qu'on lui souhaite de bonnes vacances d'été...si brusque..si injuste..si frustrant...c'est la VIE, c'est la MORT et je trouve ça dégueulasse....et si beau à la fois...pck vous, pck Chopalovitch, pck la SERBIE, pck Hamtaro, pck Oliiiiive nataise, pck tous c gens que jM...pck le Pérou, pck mon boulet de frère..pck ma famille, mes perruches folles, pck la mer, pck le ciel, la NATURE, pck j'aime tout ça...pck LA VIE et que c comme ça et pas autrement..sinon ça se saurait !!!<br /> <br /> BISOUS DADDAN....(aaaah vassili...)^^
K
hey Sessel de chaise de ta mère...pfff aaah Hamtaro ... ki pu du bec .. bref alé pa le tps gro bisou.... et vive chopalovitch ke jM..
Publicité