Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
29 juin 2007

Grand gala d'ouverture

Pas que je me sois lassée de " l'autre blog " , mais je préfère quand même comment c'est foutu ici bas.

Une fois réglé le barda pour éviter que les pages qui vont accueillir mon blabla quotidien / mensuel / annuel - on va éviter - ne soit pas trop trop moche, en fin de compte, c'est pas si compliqué que ca ...

| Je publierai sûrement des dessins, parce que des fois [souvent] jsuis pas douée avec les mots et puis certes, le dessin, y'en a que ca n'intéresse pas des masses, mais ... bah jm'en fous en fait, je fais pas un blaug pour passioner les foules (Ouuuh) |

De toute façon je serais incapable de balancer uniquement des dessins, les gens qui font ca, ils sont soient géniaux et alors c'est balèse, soit des quiches et alors c'est mééégaaa chiant.

Par contre j'ai pas de scanner telle une Minable, donc bref .

Bon en tout cas, bienvenue, welcome, bienvenido, en Russe I don't know, n'importe qui de pas trop chiant : Salut à Toi !

Ah ouais, et pourquoi Kreutzfeldt ? j'avoue c'est assez stupide comme nom =]

Mais pas de panique, je ne parlerais pas [directement] de vaches ...

peur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, puisque ton bleaugue a refusé deux fois mes commentaires, je vais reessayer, en espérant que cette fois ci ca marche !! =)<br /> c'est sur, que c'est toujours mieux que skymerde, mais ca a l'air assez minable aussi comme cite !!=)<br /> ca nous convient parfaitement!
L
alors là je suis vexé tu n'as même pas dire bienvenue en Suisse ... je suis outré tu aurais quand même pu mettre bienvenue non ? XD ... d'accorde c'était nul *sifflote*
M
Moi je veux bien que tu parles des vaches, c'es tellement passionant!!! >.<<br /> Sinon, c'est vrai que c'est un nom plutôt bizarre quand même...et puis c'est vrai aussi que la présentation est plutot pas mal!!<br /> Et puis j'ai vu le petit lien "mamie", merci!!^^<br /> Et puis je te fait de gros bisous parce-que je t'aime très fort!!^^<br /> MaMie <3
Publicité