Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
1 juillet 2007

Ouaip .

Il faudrait que je me présente. Il faudrait. Les présentations, c'est trop vague : un prénom, un âge, une couleur préférée, un loisir, un film ... Ca ne veut pas dire grand chose si on balance juste ça comme ça.

Et puis j'aime beaucoup trop de trucs pour ce genre de pratique [ ... ca fait louche cette phrase XD ]

En fait présenter quelqu'un c'est comme si on voulait le résumer, eh bien voilà, je n'ai pas envie d'être résumée !

[ peut être parce que ce serait trop vite fait et donc trop effrayant, et qu'ensuite j'irais me morfondre en lisant Baudelaire ]

J'ai l'impression d'exister uniquement à travers les choses et les gens que j'aime, à tel point que je me demande ce qu'il resterait si tout cela n'existait pas.  Même pas une moitié de moi ... Mais d'un autre côté, jme dis que ces choses là ne seraient pas forcément les mêmes sans mon grin de sel ...

Et en plus c'est relativement idiot puisque la plupart des gens qui vont atterir ici me connaissent, hein ? =]

*

Quelques trucs croisés aujourd'hui . . .

DSC04331

DSC04344

DSC04343

DSC04339

DSC04347

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je craque pour la photo avec l'ane <3
M
Oui, je crois que je te connais (mais je suis franchement pas sûr...>.<) XD<br /> Sinon les photos sont très zolies!^^
Publicité