Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
13 juillet 2007

.

Une fois par an, il faut ressortir les vestiges [assez scabreux] du passé ...

2

On peut déjà remarquer une légère tendance à virer " sale Weasley " niveau cheveux, ainsi qu'une phrase digne de Proust derrière moi : je t'ai dessiné un bateau [mon grand frère apprenait à écrire XD] et des magnifiques gribouillis de moi-même juste en dessous !

Bref ... A minuit, j'étais avec Maelle, plus connue sous le surnom assez crétin mais ô combien réaliste de Mamie, au beau milieu du concert de Rachid Taha, et c'était chouuuette :D


Rachid : Allez maintenant, on va rock el casbah ! Vous connaissez rock the casbah ?

Marillion : Aaaaaah LES CLASH ! oui oui oui oui oui oui !

Public : [Blablabla ...]

Rachid : Brest est-ce-que vous connaissez les Clash ?? Est ce que vous aimez les Clash ??

Public : Ouaaais !!

Marillion : Waaa les faucul ... o__o


En parlant des Clash, j'ai appris que le film sur Joe Strummer ne passait dans aucune des trois salles de Brest ... Su-per. Ils nous avait déjà fait le coup pour Neil Young ... enfin bref. Ah d'ailleurs le "cow boy" en photo un peu plus bas n'était pas le chanteur des Bérus, mais Paul Simonon, le bassiste des Clash ! AHA !

02poses2clash01

Sinon on a aussi vu Renan Luce, grandement adulé par Mamie, et puis les totalement jetées-chtarbées-tarées Maion & Wenn ... Et mercredi j'ai vu le groupe de my big brother en concert et c'était wouuuh :)

Et puis j'ai aussi vu Harry, mais ça c'est une autre affaire, et même si le film ne peut pas remplacer le livre, franchement, c'est un MEGA cadeau d'anniversaire - oui c'est MEGA crétin de parler comme ça mais j'aime bien. Et puis jvais revoir Harry demain avec une Homo Minabilis, une Mamie et puis une cousine inconnue.

Et puis jvais aller chercher la Minable à la gare avec Mamie [Pff, encore ces deux là ... XD]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais rire ... Ca m'fait sourire.<br /> Je t'aime !
L
c'est qui qui c'est fais rappeler par la personne même que c'était son anniv' ? pas moi XD quel nul je suis défois ^^ 'fin les Suisses parait qu'on est un peu lent :P on va dire que c'est à cause de ça XD
L
Joyeux Anniveeeersaaaaaaireee !!! gros gros groos bisous ! tu devrais recevoir quelque chose bientot ^^ <br /> <br /> dsl de ne pas etre là + souvent ! <br /> <br /> *never forget Arny =D*
Y
mdr!! jcompren mieu pq tes cheveux st com ca maintenan! ta pa changé tan ke ca en fait ;) lol HAPPY BIRTHDAY et pui fai bien la fete surtt (c a ca ke ca ser!!!)<br /> ton article ma fé réalisé ke jconaissai RIEN au Clash...tu va y remédié!
M
Renaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn...>.<<br /> C'était trop bien bien bien!!!^^<br /> Bon anniversaire (une nouvelle fois!^^)<br /> On va enfin revoir Julietta!!!^^<br /> Bisous bisous
Publicité