Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
23 juillet 2007

Omar & crabe

DSC05191

Un coin de ciel bleu dans le champ d'à côté ... tout peut arriver !

DSC05155 DSC05163

- je peux de nouveau copier les photos , joie joie -

Purée j'ai compris comment mettre de la musique sur mon blaug ... Il m'aura fallu un temps, mais quand on sait que cette méditation s'est faite sans personne d'autre que mon esprit, tout devient relatif n'est-ce pas.

Bref ne perdons pas notre temps en ... patati ou en ... patata comme dirait Mr. Wonka, et écoutez donc une chanson, non, deux superbes chansons (les deux en même temps, oui oui)

Les livres que je lis en ce moment sont vraiment ... géniaux, j'ai de la chance d'avoir d'aussi bons goûts, aha, pas drôle, ok. Le blaug de Manu Larcenet a fermé, ou plutôt Manu Larcenet a fermé son blaugjgh. C'est nul j'aimais ses dessins bien sûr, mais aussi ce qu'il racontait. Contrairement à ce qu'il avait l'air de penser, c'était intéressant. Bref fuque.

Je le laisse dans les liens, parce qu'une rubrique "dessinateurs" sans Larcenet, c'est comme ...un Jimmy Page sans doigts.

Je viens de capter que le 14 juillet, c'était déjà il y a plus d'une semaine, " mon dieu que le temps passe vite " comme disent nos philosophes de salon de coiffure. Quelques photos minables à regarder de plus près ...

12034 12008

12011 12040

Et puis samedi et dimanche, c'était vraiment ... pitoyable et génial ! XD je mettrais quelques photos plus tard ...

[ peut-être pas les pires - ou les plus belles, suivant le point de vue :) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaaaaaaaah je suis obligé de réagir parcque un Jimmy page sans doigts ... quoi de plus horrible ? de plus effroyable ? pauvre petits doigts sans Jimmy et pauvre Jimmy sans doigt ! si ils ne sont pas ensemle comment feront-ils pour faire vibrer l'air avec autant de délicatesse de finesse de beauté que ne créé leur union ... bon okey ^^ j'arrête XD
M
De très jolies photos dans cet article (bien que tu aurais pu limiter les dégats en me montrant un peu moins XD)<br /> Pour le week end dernier, t'as interet de bien choisir les photos, parce-que yen a des assez pitoyables quand même! >.<<br /> Bisous bisous mon petit chaton mignon bien qu'un peu con!<br /> Je t'aime <3
Publicité