Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
25 octobre 2007

Maintenant que mon appareil photo a réscussité

Maintenant que mon appareil photo a réscussité (?) de ses cendres tels un phénix (vivement demain) ...

Ouais bon vous savez à quoi sert un appareil photo hein ... !

DSC00291

DSC00295

DSC00357

DSC00330

DSC00319

DSC00314

DSC00308

un fantôme ! XD

DSC00333

DSC00345

DSC00354


DSC00109

DSC00100

DSC00115

AHAHA - Olé olé olé maaaaaaaanzana ...

Fêtage d'anniversaire de notre Comtesse Multinationale chez Kloé mazarine avec Rima (yo). On peut par ailleurs noter que j'ai failli m'étouffer (de rire ou de peur devant tant de souvenirs si ... effrayants XD) en relisant notre correspondance collègienne, pire que Mme de Sévigné (une lettre chaque jour pendant 3 ans) et assez ... comique, disons :)

DSC00120

DSC00049


DSC00137

DSC00203

Escapade dans les "zones inconnues" de Brest ... notre capacité à être minables pulvérise les reccords lorsqu'on est lâchées seules dans Brest x) Enfin il vaut peut être mieux ne pas trop s'attarder sur ce sujet ou ces photos ... ! :)

DSC00212

DSC00141

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien la photo du fantôôme =)<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=KmNWmoozEVY << va y jeter un oeil Marillion ya deux personnes a reconnaitre ! =D
M
Elles sont vraiment magnifiques toutes ces photos !<br /> Et puis ton petit frêre il est trop trop chou !!!<br /> Hihi ! =)<br /> Bisous Bisous
G
je t'avais écrit tout un côôôômeuh, mais ya que la moitié qui s'est affiché! >.<<br /> en plus c'est la moitié pas drole!
J
Olala!<br /> Alors, que je suis devant mon ordi, vouv vous etes en train de faire la fete! >..<<br /> <br /> je comprends tout à fait ton état d'esprit mais je supporte pas te voir comme ça, comme si, je fuyais le malheur des personnes que j'aime le plus! 0____0 pas très très compréhensible tt ca!<br /> ce que je veux dire, c'est que qd je te vois triste, je sais tellement pas quoi faire et quoi dire, que je fuis ça... c'est horrible!<br /> alors que j'ai compris, que parfois il ne faut rien dire, juste faire un gros calin! :)<br /> alors euh... désolée si tu m'as trouvée distante...<br /> <br /> et puis, t'es ma Minable, Ma Salade, Ma Cacahuète à moi! <br /> Jeux thème! :)
T
Olala!<br /> Alors, que je suis devant mon ordi, vouv vous etes en train de faire la fete! >..<<br /> <br /> je comprends tout à fait ton état d'esprit mais je supporte pas te voir comme ça, comme si, je fuyais le malheur des personnes que j'aime le plus! 0____0 pas très très compréhensible tt ca!<br /> ce que je veux dire, c'est que qd je te vois triste, je sais tellement pas quoi faire et quoi dire, que je fuis ça... c'est horrible!<br /> alors que j'ai compris, que parfois il ne faut rien dire, juste faire un gros calin! :)<br /> alors euh... désolée si tu m'as trouvée distante...<br /> <br /> et puis, t'es ma Minable, Ma Salade, Ma Cacahuète à moi! <br /> Jeux thème! :)
Publicité