Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
19 décembre 2007

Eh ouais, photographions le feu dans nos

DSC00827

Eh ouais, photographions le feu dans nos cheminées.

C'est pas comme si j'avais d'autres choses plus urgentes à faire comme, au hasard, une dissert de philo ou bosser les cours ou encore faire des cadeaux, non nooon.

Il fait beau et froid ... C'est bientôt Noel ... Mais vivement qu'on quitte pour de bon le lycée. C'est con mais quand j'entend parler de gavage d'oie pour le foie gras de Noel, ça me fait penser au lycée ...

Et vivement que je revois celle qui réussit toujours à me faire rire, à m'ouvrir la tête, qui ne fait jamais semblant, qui a des expressions inimitables, qui écrit des lettres, qui connait Berger, Zare et Mazarin et qui comprend tout ... 

DSC00832

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si jamais ce petit message (bien petit, comme pour passer innaperçu) m'est adressé, sache que s'il te semble que je suis hypocrite, moi il me semble que tu l'es bien plus que moi, puisque tu ne me le dit même pas en face.<br /> Contente qu'Adèle soit la seule qui te satisfasse...<br /> Sinon merci d'avoir répondu à mon message, ça fait toujours plaisir...<br /> Sur ce, bonnes vacances !<br /> Maëlle
L
Jouailleuuuuuuuh Niouweeeeeeeelleuuuh xD :D :-) *smileyyyyyyyys* okey okey ... je pars en live xD
L
tiens ! que vois-je ? XD le fameux feu Le Feu ressucité comme par magie xD (ouaaaaaa le jeux de mots XD) mais c'est mignin comme tout un feu XD et oui impertinente et en plus tu m'empêche de m'instruire sur ce fabuleux cours qu'est la chimie ! XP doux bonheur tant que je peux éviter d'en faire c'est la joie :-) *merci* xD bon, bon, ... je vais aller recommencer de rien faire XD alors je te laisse avec feu Le Feu resurexionnagé xD bon, bon *euh* je sens que mes conneries commencent réellement à s'anulire gravement xD^^ alors @ plous :-) et j'me réjouis de refaire des échanges des conneries avec toi sur msn xD ! Bye Bye :-)
Publicité