Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
3 février 2008

When life was a miracle

A n g o u l ê m e

(putain mon curseur clignote comme un dingue, de quoi faire une crise d'épilepsie.) très bizarre pour écrire ... ça tombe bien comme ça  je ne vais pas m'étendre sur les bienfaits de la ville d'Angoulême, sur les gens qui s'y promènent,  j'en finirai jamais . Quelques photos qui résument vraiment pas du tout mais bon ...

DSC01152

DSC01122

DSC01181

DSC01099

DSC01167

DSC01139

DSC01162

DSC01175

DSC01210

DSC01204

DSC01212

. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce qu'on saura un jour la fin de cette phrase ?<br /> Le monsieur qui peint, qui dit que sur le tissu c'est<br /> plus ... ? On devine, ou pas. Comment tu vas toi ? :)
L
alors comme ça on écrti quand je ne suis pas là ?! jeune impertinente comment je fais pour poster une connerie le jour même moi ? XD c'est vrai que la musique à un petit côté champêtre xD mais c'est fort sympatique :-) ça passe vraiment bien, ... je vais cesser de palabrer et aller me mettre au dos mon séjour dans la poudreuse mais quand même un peu éreinté xD mais alors c'était bien :D vive la glisse XD aller @ plous biz'
E
La musique a un p'tit côté champêtre =D<br /> <br /> Life is a business <br /> Life is beyond peace and war <br /> <br /> J'ai compris 2 phrases !! :p<br /> <br /> Ca c'est du commentaire XD
T
Gardez tout dans votre tête bien au chaud, on a pas besoin de tout savoir... :)
Publicité