Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
21 février 2008

Coffee

P1010073

Hier j'ai reçu la plus belle carte postale de la Terre, je suis allée la chercher à minuit et j'ai compris à quel point c'était la plus belle carte postale de la Terre grâce la lumière bleue de mon portable. Dans le portable y'avait la voix de Kloé pour pas que j'ai peur du grincement de la boîte aux lettre dans la nuit, mais c'était pas possible d'avoir peur, c'était une jolie nuit ... en fait je l'ai peut-être reçue hier mais je l'ai sûrement vue ce matin ... bref

Souvent jme dit que si je l'aime autant que ses chansons, c'est parce qu'il peut être déstestable, méchant et réaliste, il change tout le temps, il ne cherche pas à se faire aimer .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alala...jC pa vraiment koi dire sauf ke la personne ki a di : MASSE a u vraiment raison de l'employer ici car jaime les MASSES et comme jtM autant ben voilà... c tt ske jaime...aaaaaaah la plus belle carte postale du monde pour la plus .... indescriptible Marion de la terre... pr celle ke j'aimais je ne pourais oublier (mm apré un lavage de cerveau o_O euh ué jC c nimportkwa, mé bon)bref elle été pr toa dc déjà terriblement génial o départ et terriblement de moi pck jtd !!! jvais pa t'ennuyer plus longtemps pck g pa besoin de mots (pour t(ennuyer ^^ ) nan mé tu me compren Bergère dc ça sert a rien ke j'encombre internet ac c com stupide kil veulent tt dire en ne disant rien....alé a+ (en Serbie ac Emir ou pi etre en Argentine ac Gaël Garcia ou encor en ... Bretagne ac Renan Luce je sais je sais, chuuut moi jlM ^^ alé bibi et pui surtt ne nage pa ds ta merde ^^ mdr )<br /> BISOUS DE TA PITITE DADDAN (ou daddy pr les intimes ^^ )
L
hey mais c'est le Bobi xD ouais il s'en fout vraiment 'fin je ne connais pas encore des masses des masses, mais pour le peu j'aime bien :-) je sais que mon père connais une tappée de morceaux de Dylan faudra que j'arrive à le motiver à se remettre à jouer celui-là xD
Publicité