Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
4 mars 2008

Talijanska

Chat_Noir_Chat_Blanc

IT'S TIME TO TRAVEL

it's time to go ...

it's time to pack little darling ...

WE GONNA FIND ANOTHER WORLD !

Take your tooth brush little darling, take your language and your hope ... 

Emir, je m'en souviendrai quand ce sera l'heure pour moi de partir trouver mon another world, je ferai comme t'as toujours dit, je prendrai une brosse à dent, je garderais mon Français dans une poche et beaucoup beaucoup d'espoir ... et peut-être que je ferai un peu comme toi, quand tu dis "I missed planet earth" ... ouais t'as complétement râté ton aterrissage sur Terre, comme pas mal d'entre nous. Et un jour j'irai dans ton pays de dingues, ça sera un peu comme dans ta tête, j'entendrai ces airs de violons & ces chants que je connais par coeur sans en comprendre un mot ... les bougies sur le lac ... Perhan et son accordéon, la grand mère et son fusil, Zare et son zdouing, le lit à bascule, le dindon hypnotisé, le cochon qui mange les voitures, le singe qui vit au sous sol, le poisson qui vole, l'âne qui pleure, la mariée qui plane sur un char d'assaut ... pour mettre tout ce monde-là, il faut, un LONG VEHICLE, "all we need is a long vehicle to go" ... peut-être qu'il y aura même de la place pour quelques pittbulls !  U licu vošten, u duši pošten ... PITTBULL,  ja sam mala pit bull ... žderem, režim, ah j'aime bien ces petits accentsIt is the begining of a beautiful friendship. It is the begining of a beautiful friendship. It is ...

et puis jme souviens tellement pré-ci-sé-ment du jour où on est entrées dans ta tête, la pochette de dvd, c'était pas habituel, un coucher de soleil avec un cochon en train de bouffer une voiture... On retenait pas ton nom, on kiffait Zare, on en a même trouvé un au collège, on se marrait avec les V.O. Et voilà qu'on se retrouve à te causer comme ça, et toi tu chantes avec ton espèce de voix bizarre belle ... à mon avis les gens sont fous dans tous les pays parce que c'est tout simplement les hommes qui sont fous. Dans ton pays peut-être plus, puisqu'il y a des hommes de tous les pays et des hommes sans pays, alors ça pose quelques problèmes. j'ai pas encore déterminé si la phrase "on est tous des fous" était rassurante; dans le sens, tu peux danser suspendu à un lustre autant que tu veux tout le monde s'en tape, ou plutôt inquiètante; dans le sens, n'importe qui peut faire péter la planète de toute façon (tout le monde s'en tape ?). Un peu des deux sans doute. Un truc genre douce folie horrible.

En fait Emir t'es pratique parce que tu te fous du monde tout en l'aimant, t'en fais comme un nouveau mais plus t'essaies de le rendre dingue, plus il semble réel ... bref n'importe où dans le monde où j'irai je crois qu'il y aura toujours des petits morceaux échappés de ta tête qui seront là.

 

ti drugoj ne znaš i duša bez dna i srce veš zna blablabla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis pas sure que ca ait marché :S<br /> alors, en gros, je t'ai dit : stratosphère :)
G
Je sais pas trop quoi dire sur ton article.<br /> Donc histoire de dire quelque chose, meme si ca n'a auncun rapport...<br /> J-5!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité