Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
3 juillet 2007

Mais, j'ai pas de poches ! " Ouais, ben ça s'achète ... ! "

Ouuuh vivement qu'on parte ! Certes l'île de Groix n'est pas très loin, mais au moins c'est pas ... ici

[C'était la pensée du jour par Marillion .

On va mettre ca sur le compte de la pluie qui ramollie le cerveau hein]

DSC04502

Et puis avec la demoiselle dessinée là, ca risque d'être folKLO, parce que bon elle a beau avoir l'air innocente en recoiffant ses cheveux comme ça, en fait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai l'avantage de n'avoir aucun problème de ramolissage de cerveau du à la pluie (ouuuuuuuuuuuua) ... j'ai pas de cerveau XD au moins ça à un côté pratique c'est indéniable ^^
E
Une question m'interpelle ...<br /> Est ce dans tes projets de killer (killer pas killeur)light-and-shade ?<br /> En fait ma question est con ... Evidemment que non tu vas pas le killer ...mais vas-tu le continuer ?<br /> <br /> (Maintenant une exclamative ..)<br /> <br /> Une exclamative m'interpelle ...<br /> <br /> J'ai pas trouvé la couleur dans option !!!!!!<br /> <br /> et de 2 coms débiles
Publicité