Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
5 juillet 2007

Keep talking

jimi267

Ca manque cruellement de musique par ici ... SO (WHAT) il va bien falloir en dire deux mots, voir plus. Je ne vous raconte pas le cruel [c'est le mot du jour] dilèmne qui se produit dans mon esprit [cruel ?] dès qu'on me parle de musique. Y'a tellement de bouzes, et teeeeellement de trucs absolument, complètement, et cruellement géniaux !

Comme pour tout ... ?

oui, y'a aussi les gens, les BD, les livres, le cinéma etc, mais la musique, c'est en pire

[ Quoique, à méditer ]

girlschoolkellyb0036

La chose est que chacun a son idée là dessus. Et de cruelles expériences m'ont prouvé que c'est beaucoup mieux comme ça. Yeah right c'est parfaitement crétin ce que je raconte là, donc j'abrège ... je ne vais pas faire la liste de ce que j'écoute, ça serait un peu lourd / longuet !

01posesimonon10axl05iommi_082883

Il faut quand même que je dise ... Led Zep

- Iron Maiden - Tinariwen - Bérurier Noir - Neil Young -the Beatles - AC/DC - Plasmatics -

(Y'en a tellement d'autres ...) mais quand même !

Mention spéciale à celui / celle qui trouvera les noms de tous les gens en photo dans cet article, et leurs groupes par la même ocasion ! Et les 2 ou 3 références musicales qui se balladent ... X)

-

DSC04328

Oui c'est stupide d'être "fan" ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors voilà ... je pourrais parler de tout ces sublimes personnes qui voient leur photos afficher sur ce blog mais se serait pas inutile comme commentaire alors voilà XD ... mais je me sens tout de même obliger de dire certaine chose à la VIVE LED ZEP ! JIMI <3 , ... je vais pas tous les citer ^^ bon, je trouve rien de vraiment inutile à dire ^^ alors @ plous 789
C
Moi pas comprendre, j'avais posté des commentaires mais ça a point marché apparemment T_T ptrêtre parce que j'avais pas rempli tous les trucs de noms, mails, etc. On va voir si celui la marche x)<br /> <br /> DONC je disais que si y a Axl tout va bien, qu'Alice a la classe et que j'adore le mur en Jimmy huhu. "LED ZEEEP" c'est un très beau cri de ralliement :]
E
1-) Jimi Hendrix<br /> 2-) Kelly Johnson from Girlschool<br /> 3-) Alice Cooper <br /> 4-)le chanteur de bérurier noir ? jsais pas ..<br /> 5-)William Axl Rose-Bailey from Guns n'roses<br /> 6-) Tonny Iommi From BLACK SABBATH NIB =)<br /> 7-) Non pas " ton mur" mais Jimmy Page !! sur ton mur ... XD<br /> <br /> Bon voila .. j'ai le droit à la mention??? même si il m'en manque un .. c pas grave hein ???<br /> Ey j'ai vu Jimmy sur ton mur !!! C'est le point bonus c'est ça ? XD<br /> <br /> Ca fait 2 fois que j'ecris ce com ILS FONT CHIER CANALBLOG !! tout ça parce que j'ai oublié mon adresse e-mail ... DE quoi j'me mêle !!!!!!<br /> Marillion elle l'a déjà !!! et toc !
M
Et Apocalyptica alors... C'est pas bien de les oublier...>.<<br /> Non mais oh, je vais t'apprendre à penser à tout toi!!^^
Y
alr... Hendrix, apré je sai pa, cooper, un cowboy, axl rose et iommi, et ton mur? :P
Publicité