Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
4 août 2007

Soyez gentils, regardez donc ces deux vidéos de

Soyez gentils, regardez donc ces deux vidéos de Vieux Farka Touré - qui n'est pas vieux du tout, mais que voulez vous c'est son nom d'artiste, et jtrouve ça sympa de choisir "vieux" d'ailleurs. x) C'est un des (nombreux) fils d'Ali Farka Touré ... Que dire, il suffit d'écouter pour constater qu'il est tout aussi doué que son père. En même temps ils sont Maliens, aha.

[oh fallait bien que jle dise hein :D]

Bon, demain matin je pars à Crozon faire du camping avec Kloé, Marie & Nolwenn :)

On revient dans la soirée de jeudi normalement ... Et le lendemain il faudra que je reparte pour Crozon, pour un certain festival complétement merveilleux, cette fois ! Avec un tas de gens tout aussi géniaux ! Quelle vie horrible, vraiment ...

En parlant du festival, on ne verra pas le Vieux pas vieux, mais Toumani Diabaté ...

Et puis lui : Seun Kuti, le fils de Fela Kuti ... [qui faisait de la musique mais qui a aussi fait de la politique au Nigéria] Et c'est particulièrement bien ! c'est limite le clone de son père ...

et aussi Salif Keita et plein d'autres ... mais je vais pas continuer à mettre des vidéos indéfiniment !

Sur ce, je m'en vais à la plage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c fou com il jou trp bien a larache com ca! pff le jour ou yora d truc com ca a sortir de ma gratte... <br /> bonnes vac mm si t dja parti ;)
Publicité