Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
15 août 2007

Teen Spirit

En un peu plus d'une semaine > camping à Crozon [Roscanvel plus précisément] et le Festival du Bout du Monde ... Ca donne beaucoup de trucs géniaux en peu de temps :)

En tout cas, je ne peux pas résumer quoi que se soit ! Et puis il me manque une centaine de photos du camp de pinces ...

DSC06329

Kloé ~ Marie ~ Nolwenn

[et Marillion qui court comme une débile en prenant des photos derrière]

DSC06404

Soirée au bord de l'eau à Morgat, durant laquelle on a vu "Lait Yaourt Brothers" ... x) DSC06392 DSC06393

et puis Francis [Lalanne ... AHA on est trop drôles]

DSC06341 DSC06339

DSC06308 DSC06311

DSC06401

DSC06316

DSC06420

DSC06425 DSC06422 DSC06433

Baignade à la célèbrissime cale, lieu de rendez-vous de tous les pauvres kékés du coin ... donc nous en venant de l'autre côté de la rade on faisait figure de véritables étrangères ... XD

DSC06170

Marillion qui prend en photo Kloé qui prend en photo Marie qui prend en photo la mer ... Et le banc qu'on a squatté chaque jour :)

DSC06186 DSC06187

DSC06200  DSC06345

le pull sur les épaules et tout ! XP

DSC06349

Ces 5 jours ont été rythmés par les chansons de Hair qu'on a écoutées à chaque nouvel endroit (I got liiiife...) que ce soit les plages, les rues, les restos, les bancs, la tente, en regardant les étoiles ...

les multiples "homme de la vie" de Nono, les sketches et chansons des Inconnus (saaalut bandes de tarés ! c'eeeest super l'après-midi ! Y'a plus d'espoir dans la nuit noire, sur le quai de la gare, dans le brouillard, il faisait un froid de canard, heu les mecs j'ai plus de rimes en "are" : c'est pas grave on continue la chansooooooon ... Golo golo dans la case !! D'où venons nous ? Où allons nous ? J'ignore de le savoir... XD)

Et puis les soirées ombres chinoises, soirées sur la cale, soirées massages, les discussions politiques (oui oui), le crapaud, et le plus mieux : la nuit où on s'est allongées dans l'herbe avec nos couvertures pour regarder les étoiles pendant quelques heures ... :) Il pleuvait des étoiles filantes, des voeux et des réflexions qu'on ne fait que dans ces moments-là ... Et le voeu fait 15 fois s'est réalisé plus que prévu oO

Nono la fashion victim ~ Wesh wesh t'es trop une huitre !

Marie la stressée ~ putain mais ca m'stresse c'est hallucinant !

Kloé la bergère ~ ahahaha c'est trop gore ahahahaaa krr krr

Et moi ... la "hippie" à côté de la plaque, sujet facile pour foutage de gueule ;)

Enfin il s'est passé plein de trucs ... et il me manque tellement de photos pour l'instant =/

camping_avec_les_filles_100


Et puis le Bout du Monde ... article pour plus tard . . . :)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaah mais Bergère jpige rien a ton blog...c foto elle date de cet été et là on est en mai 2008 et jlé é jamais vu..pinaiz jmi retrouve pa du tt ds ton blog o_O... c po possible..bref c'était un été super .. et j'espère en revivre un comme ça....mé franchement..tu mé tjs mes foto les plus moche..c po possible..jme reconé mm pa..(et pourtan c bien moi ac ma gueule de mongol...malheureusment)mé bon..y en a plus belle nan ... é_è enfin jcroi..c possible ?? ^^<br /> <br /> Je ss en train d'écouter HAIR ac BERGER..jpense a vs obliG...il incarne tt ça et c magnifik...il a une voix qui parle o monde (en tt k a mon coeur) et je ne peux ke sourir en l'entendan d'ailleurs kan jlenten je voi Roscanvel...la mer..vs ds la tente et puis cette bonne humeur, le soleil qui shinnig et tt ça ke jM et ke je trouve merveilleux....JADORE CETTE COMEDIE MUSICALE C FOU...et Berger ki chante ac sa pitite voix si spéciale jtrouve..aaaaaaah jpouré l'écouter d heures....envie de soleil ac Berger ds le creu de l'oreille..et de vous a mes côté..envi de Goulien, de Marion ki me fait marer..de Marie ki ronfle ds la tente la nui, de Nono ac nos débat politik ds la nui juska 4h du mat...des tisanes a 3h du mat..des chichis a gerber..landier..DU VELO ... de tt c moments kon ne peut pas oublier et kon aimeré revivre..malheureusment (ou heureusement)on ne revivra jms les mm..alors espéront kils seron aussi bien et mm mieux..mais jmen fait pas ac vous ça ne peut etre ke BIEN PCK JE VOUS AIME ET QUE BERGER AUSSI pck IL LE VAUT BIEN !!!^^<br /> GRO BISOUS jtm<br /> (ralala..et encore g oublié plein de truc si merveilleux..d'ailleurs otre chose ki me fait rêver : CHAT NOIR CHAT BLANC .. jadooor cette musique et cette folie by Emir ^^ ate o BDM a+ BIBI)
M
Hate de voir l'article sur le bout du monde tiens!<br /> Et puis, elles ont pas l'ait très normales tes amies non plus... XD<br /> Bisous bisous petit chaton mignon bien qu'un peu con! ^^<br /> MaMie, la mouette serviette! (la classe XD)
L
Ô_ô fort joli comme endroit :D une semaine sans inutilité pour moi :( pauvre que je suis mais bon, ... je dis sans mais plutôt presque sans XD parcque bon, le temps que 5jours passent chez vous ... ici on est un peu plus lent XD alors ça aténue ... 'fin voilà *euh* ça me parait vraiment bien inutile comme commentaire XD
Publicité