Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
23 août 2007

On dévorait insatiablement, chaque minute chaque seconde ...

DSC06451

- C'est reparti jusqu'à dimanche avec les bergères ... Pas tout à fait au même endroit, presque.

Là où on a rencontré ce brave Francis, en fait x) -


DSC06474 photo_Marion_088

J'ai pas tellement envie d'écrire des romans sur le Bout du Monde. J'ai essayé plusieurs fois, mais pffrt. C'est con parce que j'écris pleins de trucs ici, et quand il se passe vraiment quelque chose, je n'arrive pas à le raconter. MAIS c'était peut-être trop tout pour pouvoir être vraiment RACONTE :)

Je préfère en parler avec ceux qui y étaient !  Et on en parle, on y pense tellement que ça ne risque pas d'être oublié ... en fait je crois même qu'on ne fait que ça ? 

DSC06483 DSC06549

Adèle :) et Johann en pleine action de son "bilgobelet" ...

DSC06515

[ désolée pour la tête de shoutée ma Minable ;D ]

DSC06463 DSC06462

Le soir ... enfin la nuit, plutôt. Têtes de débiles l'aprèm, sales têtes le soir, sales têtes la nuit, tête dans le cul le matin après les 2 ou 3 heures de " sommeil " ...

[sommeil bercé de fanfares, de djembé, de didjeridoo etc XD]

DSC06455 photo_Marion_073   DSC06551

PAF, dans la tête de Mamie XP

Photo_016 DSC06492

les mouettes ! les chichis ! x)

Et autour de tout ça, il y avait ... de la MUSIQUE [et du bruit ...]

Les "plus mieux" du Vendredi ~ Bombe 2 Bal, Toumani Diabaté, Babylon Circus :) Trois concerts totalement merveilleux !

photo_Marion_052

Samedi ~ Les Ogres de Barback, Salif Keita, Max Roméo {ET Tinariwen, deux fois ...mais ça, c'est une autre histoire}

Heu le samedi, c'était ... assez exceptionel !

DSC06534

Dimanche ~ Deux fois Balkan Beat Box, Java, Winston McAnuff, Pierre Perret [en fait j'ai trouvé ça très chiant Pierre Perret, mais c'était marrant et tant attendu !], Mayra Andrade, Gocoo, Jethro Tull, Buhran Ocal et l'Ensemble Oriental d'Istambul, Seun Anikulapo Kuti & Egypt 80 [oh-my-god-quel-dos], et Izabo pour terminer dans une espèce de danse de transe bizarre ...

photo_Marion_091

Voilà ... je n'ai pas du tout était déçue par ceux que je connaissais déjà, au contraire ! [Babylon, Salif Keita, Max Roméo, Toumani Diabaté, McAnuff, Seun Kuti ... Tinariwen, évidemment ...] et sinon on a pu découvrir des trucs vraiment géniaux ! :)

photo_Marion_049

Mamie a pu devenir accro à Babylon Circus, Julia aux Ogres, et moi à Balkan Beat Box ! et les Minables ont pu baver devant Seun Kuti x)

Le seul truc chiant c'est qu'on (Adèle, Julia & I) a pas "pu" voir Abd Al Malik, il jouait deux fois aux mêmes heures que ... ? Tinariwen !

Alors forcément on a pas trop trop réfléchi ... et je regrette pas [DU TOUT] puisque les deux concerts de Tinariwen sont passés beaucoup trop vite, et puisque de toute façon, on ira voir Abd Al Malik en concert ! AHA :)

Finalement il est plutôt longuet cet article ...

Et puis c'est plutôt génial d'avoir des nouvelles d'Eux, même si c'est pour dire << "Ca y est on a joué avec les Rolling Stones à Dublin, là on est à Paris. Demain on rentre au Mali ... et toi ? "  . ____ . ben ... j'ai pas joué avec les Rolling Stones, déjà ... sinon ... tu veux vraiment savoir ? x) >>

C'est pas qu'ce soit d'la nostalgie mais ... qu'est-ce qu'on va faire maintenant que tout l'monde est parti ?

DSC06481

Vivement l'année prochaine ... pour Manu Chao et Ben Harper ? et puis Tinariwen qui se ramènent avec Robert ? XD

Bah, on s'en fout ... ON Y VA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah euh...<br /> Pas grand chose à rajouter!<br /> C'était... Parfait !! :)<br /> Avec des gens géniaux !!<br /> Avec des groupes géniaux (Tinariwen ?? o___O) !!<br /> Sur des scènes géniales !!<br /> Sur un site génial !!<br /> Avec un temps génial !! <br /> et puis, un jour on ira au MALI avec EUX !!<br /> Parce qu'ON LES CONNAIT !!!!! 456<br /> hihi!!<br /> hoho!!<br /> huhu!!<br /> Vivement l'année prochaine !!!!!<br /> <3
L
gniahey ! un peu loin pour un jeune Suisse ^^ surtout un jeune Suisse qui est lent xD ! le "mmmhhhh faut que je la refasse" c'est le coup du harpiste en lisant l'article (jusqu'au bout attention XD) en voyant "Ben Harper" j'ai repensé à ma super blag pourri :D ... 'fin ... tout ça pour FéRpT1cOmS inutile (je pouvais pas saccager ce mot là quand même ... l'inutilité c'est la base mdr XD)alors @ plous amis Français ^^ et bonne reprise dans je sais pas combien de temps ^^ ici ça bosse ... 'fin ça glande en attendant le bossage ptdr ^^ ... okey j'arrête de raconter ma life 789 aller àààààà plus ^^
M
Ah oui en effet, cet article est plutot long !<br /> Mais c'est pas grave, il est tellement beau, et puis, ça parle du Bout Du Monde, alors automatiquement, on y trouve de l'interet !<br /> Oui, c'est vrai, je crois qu'on ne fait que parler du Bout Du Monde... Pauvre sont les gens qui n'y sont pas allé! >.<<br /> Merci Marion pour ces magnifiques photos (avec ma jumelle[XD])! Mais Aïe Johann, ça fait mal... Merde alors... ^^<br /> Je n'oublierai jamais tout ça!<br /> Et yaura toujours "de la musique et du bruit" dans mon ptit coeur tout mou !!!<br /> Merci pour cet article petit chaton!<br /> Je t'aime! ^^<br /> MaMie
Publicité