Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
7 septembre 2007

Tous les jours … je ne sais pas en parler, je ne

DSC07177

Tous les jours … je ne sais pas en parler, je ne peux pas expliquer parce que je n’y comprend rien moi-même. Ca ne m'empêche pas de penser à lui, et de comprendre le véritable sens de "sans arrêt". Maëlle dit qu’elle a comme des creux dans le ventre, j’ai l’impression d’avoir un hameçon dans le cœur. Ce n’est pas seulement une métaphore. Vraiment … c’est comme si on me tiraillait cette chose dans tous les sens. Les gens qui disent « mon cœur » à quelqu’un, j’ai toujours trouvé ça complètement niais, mais peut-être que ce n’est pas uniquement une façon de parler.

Entendre ou lire son nom me fait presque peur, vu ce qui s’ensuit à l’intérieur, pourtant si c'est lui qui parle, c'est rassurant. C’est vraiment étrange : quand on PENSE ça devrait se passer dans la tête … mais là tout est dans les mains qui tremblent, l’estomac qui se tord, le cœur qui bat trop vite. Et le cerveau ne peut pas réfléchir. On ne réfléchit pas en amour, pas parce qu’on ne veut pas, mais parce qu’on ne peut pas … c’est peut-être pour ça que même quand les gens s’aiment, il y a toujours des problèmes ? Il n’y a pas de problèmes. Rien ne rend aussi heureux qu’aimer, c’est juste que c’est effrayant. Se réveiller en pleine nuit avec un visage en tête et se souvenir de lui mais mettre un temps à se souvenir de soi-même

Il n’y a rien à dire, pas besoin de « conseils » comme on dit, je sais que ceux qui peuvent comprendre comprendront s’ils le veulent. J'espèrais pouvoir oublier – pas vraiment oublier, mais « passer à autre chose » … (autre chose … ça fait vraiment caprice de gamin). C’est ce qu’il faudrait, mais pourquoi est-ce qu’il y a si peu de gens qui écoutent vraiment leur cœur, et qu’on est plutôt habitués à écouter les « qu’en dira-t-on », les «ça sert à rien », les « oui mais », la soit-disant RAISON qui n’a que très rarement raison ? Pourquoi les gens écoutent toujours l’exemple de Machin et Machine qui blablabla, alors toi forcément, ça va se passer exactement pareil … ?

Un beau CD tout neuf … première chanson :

Trece días fuera de ti / trece días para olvidar / trece días que no te vi

Trece días … me vuelvo loco

Trece días que no te vi : trece dias sin sentido

Trece días fuera de ti : trece dias sin respiro

Cada hora cada día …

- Après moult écoutes et ré-écoutes ... ce CD est ... superbe -


Hey, la Terminale, ça s'annonce plutôt très bien ! Il va falloir bosser encore plus, mais c'est la première année que tous les cours nous apprennent quelque chose .

Et la philosophie, c'est impressionant ... 8 heures par semaines ça semblait beaucoup, mais si tous les cours sont aussi passionants ... Yep !! :)

Et heuresement que vous êtes VOUS et que nous sommes NOUS et que VOUS saurez VOUS reconnaître

[yeah je dis n'importe quoi peut-être, mais je le pense XD]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, je sais que tu sais que je te comprends, mais je sais pas pour autant dire quelque chose qui puisse t'aider en quoi que ce soit, puisque moi non plus j'y comprend rien...<br /> Hum... Pas très compréhensible tout ça, mais bon, je sais que tu me comprendras ! ^^<br /> En tout cas, sache que je suis là pour toi quand tu voudras !<br /> MaMie qui aime très fort son petit chaton. <3
J
Euh...<br /> En fait, ce que je veux te dire était clair ds ma tete hier, mais plus maintenant, c'est très bizarre, en plus c'est sur un sentiment...buh! voilà quoi!<br /> Je reviens plus tard ! :)<br /> En tous cas, moi je t'aime Ma Minable!
Publicité