Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
16 septembre 2007

The ocean is a desert with its life underground

" Alors, t'en penses quoi ?

Ben ... t'as une serviette nouée sur la tête quoi "

DSC06990

( Hymne voituresque vers Crozon )

Hmm. Premier jour de pluie depuis longtemps ... le ciel tout gris, ça me fait penser à " Bodler " (quand le ciel bas et lourd ...), c'est cool Charles mais je dois admettre qu'Arthur et ses picotements de blés me tente plus - So what's the fuck ? x)

mardi_017

DSC06918

DSC06943

DSC06835 DSC06837 DSC06840 DSC06830

DSC06728mercredi_Klo___111

Des Etats unis par l'Amour ~ les Etats Unis de l'Amour ~ He's the president of the United States of Love

J'ai envie de retourner faire du camping avec elles à Roscanvel, et squatter une maison face à la mer pour nous toutes seules à Morgat - ces deux joyeusetés se situant dans le temps avant et après le Bout du Monde. Si le mois d'Aout se répétait indéfiniment, ça serait plus pareil, mais quand même, MERDE, si Epicure de moustique cherche le bonheur, il a qu'à se pointer vers Crozon !!

DSC06889

Un château de sable plus qu'historique ...

DSC06995

" La balayeuse " (en écho au "Penseur" de Rodin XP)

camping_avec_les_filles_165

Learn French : Rima says " PUTAIN ça m'stresse "

camping_avec_les_filles_046

DSC06944

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui Arthuuuuuuuuuuuuuur!!! =)<br /> Très cher Epicure, si le bonheur tu cherches, au bout du monde tu le trouveras!<br /> Sur ce point là, je crois qu'on est toute les deux super d'accord, hein mion mion ?!<br /> Ca te dit un petit remontage de temps là maintenant tout de suite ???<br /> Moi ça ne dit bien !! =)
C
America, groupe et album du même nom génial!<br /> <br /> United States of Love.o. on retrouve ça dans Hair :)<br /> <br /> Faut que je te le dise... je suis amoureuse de tes cheveux! lol mais c'est vrai quoi, je veux les même moi d'abord!
L
Ô_ô c'est encore plus beau que je le pensais par là-bas kekparenfrance xD ... faudra vraiment que je passe faire un piti kikoo par chez vous :D c'est carrément ... oua ... :-) sur ce ... aaaaaaaaaaaaah non il y a rien d'inutile dans ce commentaire ça va il y a de la relache ... c'est la rentré ... c'est ça ... ça me dédébilise ... c'est mauvais ça XD bon, bon, bon ! ah si j'ai bien un truc nul à dire xD ! Epicure de moustique ... ça me fais penser à ce chère Jean Racine ... ça doit être chiant à porter comme nom ... 'fin voilà *euh* ... ouais ... vraiment inutile tout ça mdr !
J
Ah!<br /> Ca fait du bien de voir un article comme ça! :)<br /> Bien plus joyeux que l'autre...<br /> En tous cas, les photos sont... waoouh! <br /> Je parle biensur des paysages, parce que les votre..... X)<br /> C'est vrai que le mois d'aout, a été particulierement génial!<br /> Maintenant il pleut... les cours ont repris... on va blablater sur Socrate, Epicure et SIGMUND!!
Publicité