Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
17 septembre 2007

<< Pour donner sa chance à tous, les vingt

ghj_fhjg

<< Pour donner sa chance à tous, les vingt mille places vendues 125 livres (187,50 euros) seront distribuées au tirage au sort, "le moyen le plus honnête", a estimé mercredi M. Goldsmith lors d'une conférence de presse où les membres du groupe brillaient par leur absence. >>

Ahaha, mais c'est qu'ils sont toujours aussi impertinents ... :)

- Il faudrait que tout le monde se souvienne que Bonzo n'est plus là, et ne pas appeler ça Led Zeppelin II ou jsais pas quelle connerie -


Distribuer des places ... le moyen le plus honnête peut-être, mais surement pas le plus SUR.

C'est bien gentil mais 20 000 places ça ne sera jamais assez si JE ne suis pas dedans si ESTELLE n'est pas dedans, Yann, Victor, Aubry, Caroline aussi j'imagine, et blablabla blabla !!! (si Timothé n'est pas dedans mais vu que t'es Suisse ... il n'aura même pas le temps d'arriver à Londres d'ici le 26 Novembre). 

Et ceux qui disent que Robert a perdu sa voix, que Jimmy a subitement oublié comment jouer de la guitare et que John Paul est devenu danseuse étoile, EH BEN râlez si c'est votre truc, moi je préfère me faire une vraie fausse joie.

Tant mieux ça fait plus de place et moins de crétins dans le public.

Reste juste à trouver comment se téléporter à Londres gratuitement et de rentrer dans le concert gratuitement ... sinon touuuut vaaa bieeeen .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'espere que tu auras ta place
L
ça c'est bien dit ! ptdr xD
M
Putain de sa race de batard de pin maritime de sapin de noël de didjéridou qui danse la carioca sur le zizi de Pierre Peret...<br /> <br /> Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ! =)
C
C'est tellemment dommage qu'ils ne fassent qu'UN concert et pas CHEZ NOUS! On est quand même leurs fans les plus... TIMBREES? nous? non :D<br /> Aaah mais j'envie les Londonniens!!!
O
buh...<br /> c'est nul et en meme temps génial!<br /> nul que pour pouvoir y aller faudrait s'appeller HARRY POTTER en avoir un porte au loin (orthographe?^^), mais génial de se dire qu'il y a qd un meme un petit espoir!<br /> je croise les doitgs pour vous!!<br /> et au pire, on peut demander à Tinariwen! :P
Publicité