Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
2 octobre 2007

Mon appareil photo est mort ... paixàsonâme

algerie_2005_306

Sinon, le temps de l'insouciance est pas trop dans le coin en ce moment. Ni le temps tout court, d'ailleurs ...

Cours-bus-devoirs-Jacquouille le fataliste-contrôles-self-etc = l' ECLATE TOTALE !

*

Bref ... Internet parait encore plus inutile qu'avant, et je commence à stresser pour l'orientation - Ca coûte trop cher, c'est trop sélectif, c'est dur, c'est trop long, je sais rien faire, c'est trop d'heures de cours, on va tous mourir, c'est trop ... bien ?  =|

Un dessinateur de BD s'appelle un bédéiste. Cool

Grazia2lapadula

Je veux vraiment savoir faire "des trucs comme ça", mais il faut telement de bazar et de courage  -__-

Apparement il faut savoir dessiner des légumes (Ggggné) Elvis, où es-tu ... ? x)

Vivir sin ti es vivir muriendo, vivir asi no le recomiendo,

vivir sin ti es solo desilusion

Publicité
Publicité
Commentaires
G
=)<br /> Un nouvel article !! :)<br /> Et oui "self, bus, cours, moutons, bus, devoirs, controles....! >..<<br /> et puis l'orientation, je crois que t'es pas la seule a t'inquièter.... mais on va se soutenir telles des minables en ruuuute! XD<br /> et puis on ira LES voir, LE voir !! :)<br /> et Manu aussi!<br /> et Le Couscous !!!!!<br /> et puis t'es ma Calamitosa à moi !!!! :)<br /> bizouxx
M
Mais mion mion, les vacances approchent !!!<br /> Et puis, il t'a appelé !!!<br /> La vie est belle quand on est abstraction de ce qui est laid !<br /> Fais abstraction du monde, et ta vie sera belle !<br /> Moi j'ai pas le courage pour l'instant de faire abstraction à quoi que ce soit...surtout pas à lui...<br /> Alors oui, finalement t'as raison, la vie en ce moment c'est l'éclate totale de sa race de batard !<br /> Mais on s'en fou, on est là pour se rapeler mutuellement que le sourire revient un jour !<br /> Bisous bisous<br /> MaMie
L
gniiiiiiiiah des nouvelles neuves xD ça fait plaisir ... c'est vrai qu'on a plus trop l'occas' de causetter :( *tristesse et désolation* ... mais bon, ... un article ça prouve que t'es encore en vie XD moi je viens de me tapper un jour et demi de chimie ... avec un prof NUL A CHIER c'était la mort ^^ mais bon, ... c'est pas grave c'est fini aujourd'hui une journée intense de math et demain on va chercher des fosiles XD ... il y en a déjà asser qui nous donne des cours qu'est-ce qu'on va encore en chercher des autres ? au fait que de joir que j'ai l'honneur de poster le premier commentaire sur la nouvelle neuve xD ... okey je ----> bon, bon, bon, ... je vais vous laisser et vivement qu'on aie re un peu de temps pour cauusetter ;) et au fait c'est aussi les vac' en France les deux semaines prochaines ?
Publicité