Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burn to shine
Publicité
Archives
Burn to shine
12 octobre 2007

pas catastrophe ...

mais quand même ... j'en ai marre d'écouter leurs chansons sur un mp3 ou un CD, d'entendre sa voix par un téléphone ... Heuresement que ça existe tous ces trucs, mais c'est frustrant, c'est tellement insignifiant comparé à la réalité.  Le plus frustrant, c'est de dire " on se verra bientôt " et non "on se verra tel jour ". Il reste au moins le "on se verra" ...

Le monde ne tourne pas rond, il n' y a jamais réussi qu'en théorie, et même en étant optimiste je ne vois pas comment on peut y arriver ... Ca me fait encore plus mal au coeur qu'avant de voir toutes ces guerres, ces magouilles politiques, cette pollution, et toutes les conneries que les gens peuvent dire ou faire sans même s'en rendre compte. Ou pire, en en étant parfaitement conscient ...

Raaah j'ai envie de me marrer et pas de me lamenter comme une nulle ! c'est bizarre de pouvoir être aussi heureuse et triste à la fois. CEPENDANT Epicure de moustique ne sait pas ce qu'il rate en restant dans son jardin à palabrer avec ses "interlocuteurs" ... gné. Il semblerait que les paroles d'un certain groupe du désert qui s'exprime mieux que moi soient plus significatives ... (ouaw, quelle phrase)

~ Ma bouche se tait et mon coeur parle de toi

Quand tout se couche moi je compte les étoiles

J'attise mon coeur brûlant

La pénible nostalgie vient accabler mon coeur et mon âme ...


La prof : Invente une phrase, avec un prénom Arabe que tu connais :)

Marillion : Hemmmm ... (cerveau parti dans des contrées lointaines)


Oh, hey, mon appareil photo a réscussité ! Louons le Seigneur et chantons en choeur *

DSC00009

Et lire Saint Exupéry c'est un peu beaucoup le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma, je ss d'accord avec toi du début à la fin !!:)<br /> XD<br /> bien que je le savais deja, le mot de la fin fait très plaisir ! :)
M
Je viens de me rendre compte de quelque chose de totalement illogique :<br /> <br /> Mickey est une souris, Pluto est un chien, Daffy est un canard... Jusque-là tu suis. Mais le problème c'est que... une souris c'est petit ! Or, pourtant, malgré tout, (j'ai jamais suivi leurs histoires mais j'en suis sûr quand même !) Mickey est aussi grand que son chien et tous ses supers-amis... <br /> <br /> Rassures-moi, ce n'est pas logique ? Hum... pardon, je ne voulais pas parler de quoique ce soit d'autre... Bertrand Cantat sort demain.
M
Et puis, comme je te le l'ai dit aujourd'hui, pleure tout ce que tu as à pleurer, il si il le faut, je pleurerai avec toi! Je t'aime trop pour te voir comme ça!
M
Ben euh... <br /> Je sais ce que je voudrais te dire, mais je ne trouve pas les bons mots et ça m'enerve énormement, parce-que j'aime pas te savoir comme ça... Ya déjà assez de larmes dans mon ptit coeur en fait, mais je peux récuperer les tiennes si tu veux. Après tout, je suis pas à ça près. <br /> Je te fais tout plein de bisous mon petit chaton et te dit à demain pour de nouvelle aventure !<br /> <br /> MaMie, qui t'aime! <br /> <br /> Ah,au fait, je t'ai fait un dessin ! =)*contente*
J
Hé, ma p'tite Cacahuète Adorée... =(<br /> j'aime pas lire ce genre d'article, c'est tp déprimant! <br /> Et puis te dire le fameux: "je te comprends!" ca va pas t'avancer à grand chose!<br /> Mais si tu veux me rabacher les meme choses du genre: "il me manque! je suis amou..." i tak dalié... bah fais le! <br /> comme tu me l'as dit un jour, "tu auras toujours une oreille minable prete a t'écouter!", parce que bah... je t'adore vraiment bcp! Meme si ca fait cucul dit comme ca, c'est pas grave, je le dis quand meme, mais je tiens vriament à toi, et j'aime pas te voir tristounette parce que je sais jamais quoi dire ou faire .... >.<<br /> Alors, je fais plein de bizouxxx à ton petit coeur même si ca remplacera jamais les siens...
Publicité